je suis le repreneur du compte de gavino je previens si il y avait des connaissance
- Pseudo IG :gavino
- Nombre de points : 5400
- Nombres de planètes :3
- Alliances précédentes : je ne connais le nom ayant était kik de cette aliiance après avoir repris le compte ):
- Pourquoi Nous? et pourquoi pas hein ?
car bon déjà une alliance sur un thème que j'aprèçies
et de bon classement
- Style de jeu (Mineur, raideur...) : mineur futur mineur agressif
- Pensez vous être actif sur le forum? : le semaine suivante non car je part en vacance il faut bien en profiter ! après oui
- Dispose tu de Skype? et comment l'outils du geek :/
- Vos meilleurs classement : top 1500
- Expérience d'Ogame : j'ai en fait surp lusieur avec des classement moyent ayant arreté pendant 2 ans je n'ai plus vraimment de connaissance etc... :/
- Présentation IRL : Damien 14 ans bientot et oui un jeunot ):
----------------------------------------------------------------------------------------------
ton objectif IG à court terme? à long terme? rentré dans voter alliance ;p long terme un bon classement !
aimes-tu les manga? si oui quel sont tes préféré? j'ai bien ^^ mon préferez je n'en ai pas vraimment avec tout les HS qui passe sur les meilleur mangas comme bleach ou naruto sa dégoute pas mal .... j'en aime beacoup je ne lis pas le regarde xD
compte tu restais longtemps sur cette univers? oui au moin une bonne année
voir plus
aurais tu des ennemis(ig)? non ^^
la chose dont tu es le plus fier?(ig) de rien xD
IRL pas grand choses non plus ^^
sport et acitivté: handball
film préféré: le seigneur des anneaux il faut bien rester sur des classique
tes qualitées: geek c'est une qualitée ?
tes défauts: c'est quoi cette quetion vous verrez bien ^^
age mental: jamais calculé égal a mon age je pense ^^
style de musique: un peu de tout
chat ou chien: chien
série préférée: noob kamelott et malcolm ^^
plat préféré: patte x')
à tu une soeur de 15 à 19 ans?si oui quel est son numero de téléphone? non ^^' desolay
qu'a tu pris ce matin au petit dejeuné? j'ai pas déjeuné !
voila donc pour cette candidature plus que basique mais bon.... j'espère avoir une réponse positive =D