GoTei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTei 13

Forum officiel du Gotei 13 Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gavino espère vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gavino




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:19

je suis le repreneur du compte de gavino je previens si il y avait des connaissance Smile
- Pseudo IG :gavino
- Nombre de points : 5400
- Nombres de planètes :3
- Alliances précédentes : je ne connais le nom ayant était kik de cette aliiance après avoir repris le compte ):
- Pourquoi Nous? et pourquoi pas hein ? Wink car bon déjà une alliance sur un thème que j'aprèçies Smile et de bon classement
- Style de jeu (Mineur, raideur...) : mineur futur mineur agressif
- Pensez vous être actif sur le forum? : le semaine suivante non car je part en vacance il faut bien en profiter ! après oui Smile
- Dispose tu de Skype? et comment l'outils du geek :/
- Vos meilleurs classement : top 1500 Smile
- Expérience d'Ogame : j'ai en fait surp lusieur avec des classement moyent ayant arreté pendant 2 ans je n'ai plus vraimment de connaissance etc... :/
- Présentation IRL : Damien 14 ans bientot et oui un jeunot ):
----------------------------------------------------------------------------------------------
ton objectif IG à court terme? à long terme? rentré dans voter alliance ;p long terme un bon classement !
aimes-tu les manga? si oui quel sont tes préféré? j'ai bien ^^ mon préferez je n'en ai pas vraimment avec tout les HS qui passe sur les meilleur mangas comme bleach ou naruto sa dégoute pas mal .... j'en aime beacoup je ne lis pas le regarde xD
compte tu restais longtemps sur cette univers? oui au moin une bonne année Smile voir plus
aurais tu des ennemis(ig)? non ^^
la chose dont tu es le plus fier?(ig) de rien xD
IRL pas grand choses non plus ^^

sport et acitivté: handball Smile
film préféré: le seigneur des anneaux il faut bien rester sur des classique Smile
tes qualitées: geek c'est une qualitée ?
tes défauts: c'est quoi cette quetion vous verrez bien ^^
age mental: jamais calculé égal a mon age je pense ^^
style de musique: un peu de tout Smile
chat ou chien: chien
série préférée: noob kamelott et malcolm ^^
plat préféré: patte x')
à tu une soeur de 15 à 19 ans?si oui quel est son numero de téléphone? non ^^' desolay
qu'a tu pris ce matin au petit dejeuné? j'ai pas déjeuné !


voila donc pour cette candidature plus que basique mais bon.... j'espère avoir une réponse positive =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:53

Salut et bienvenue sur le forum

Nous allons étudier cette candidature au plus vite

Des petites question
Question technique sur Ogame
Sait tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange?
Si oui comment?
A quoi peut te servir une lune?
Sa t'est déjà arriver d'avoir une tenta de lune a 30% ?
A quoi sert une phalange?
C'est quoi ton vaisseaux préférée et pourquoi?
As tu déjà Hoffé ? (si oui veuillez indiqué les liens)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:10

bienvenue sur le forum. bonne chance pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:18

Bonjour, a toi

Donc a se que tu dit tu a jouer a ogame a 11, 12 ans
Personnellement 14 ans je trouve sa un peut jeune pas les même dispo les parent sur ton dos pour te dire d'aller te couchez.
http://www.war-riders.de/fr/109/search/player/gavino
Même si la tu est en vacance va tu avoir des disponibilité pour éviter de te faire raid en plein journée ?
Après comme a demander Riku a tu des connaissances concrète ?
Revenir en haut Aller en bas
gavino




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:55

îl me semble qu'un trajet de flotte est invisible pour la phalange je ne sais plus le quel pour être franc donc on va dire que je ne sais pas.
elle me servirait a phalanger poru des allié ou bien pour moi x') mais aussi a transorter flote d'une galxie a une auter grace a la porte ..
lune 30% non j'amais x') j'en ai deja eu mais comme je l'ai deja dit sa fait un moment que j'ai pas jouer je ne me rapelle pas vraimment du taux de création ...
a phalanger pardis ! ce qui revien a dire que l'on peut voir les mouvement de flotte du joueur cible
le croiseur x') car bon c'est un vaisseau très facile d'accès surtout en début d'univers pour une puissance énorme une personne debloque les croiseur en début d'univers peut raider casiment toute les flotte sans de grosse perte :/
aucun hoff a mon actif Smile

pour mes connaissance je pense que vous voulais sur ce serveur ben mon frère azumi ^^ voila sa répond a vos question ?


pour ce qui est de ma disponibilité je pense pouvoir être assez disponible voir plus que certaine personne qui travaille le collège ne prennant pas forcément énormement de temps les horraires ne sont pas incroyablement charger .... contrairement a certain boulot .... pour ce qui est d'un raid en pleine journée deja je ferai volée ma flotte pour mon retour avec au moin 1 h de retard pour avoir une chance d'interception si on ma phalangé et bien sur je dépense mes ressource avec de partir ce qui rendrais un raid avec une renta plustot faible :/
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:15

.... >>>> gavino  espère vous rejoindre  16761 ???

Quand on ne sais pas trop on peut aller chercher sur google mais pas dire n'importe quoi.
Si non apart sa tu a l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
gavino




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:19

justement x') je ne vais pas allez cherche sur google pour dire une chose que je ne connais pas je nevais pas essayer de me montrer plus doué que je le suis ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:44

Je suis pas forcement d'accord sur google tu peut apprendre plein de truc après tu les applique et tu avance.
Moi personnellement je discute avec des gens et j’apprends encore des chose que je ne savais pas.
Il y a pas de mal a dire je ne sais pas le tout est de savoir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:44

gavino  espère vous rejoindre  421160
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:47

Bon après mainte réflexion , la candidature et refuser dsl

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:35

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:59

Désolé

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gavino  espère vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: gavino espère vous rejoindre    gavino  espère vous rejoindre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gavino espère vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTei 13 :: Rukongai :: Karakura :: Candidature-
Sauter vers: