GoTei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTei 13

Forum officiel du Gotei 13 Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korrigans




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:30

-Nom de l'alliance : Les Spartans

-Tag de l'alliance : H.A.L.O

-Chef et/ou diplomate de cette alliance : Administrateur: TRUNKS PETIT / Diplomate: KORRIGANS

-Quel genre de pacte chercher vous/Raison de votre visite :Pacte de Non Agression pour commencer

-Votre forum (adresse internet) : http://les-spartans-de-io.xooit.fr/index.php

-Autres : Voir texte...^^




Bonjour a vous tous,membres de l'alliance GoTei 13,

Je me surnomme Korrigans,Diplomate de L'alliance H.A.L.O,je viens a vous au nom de Trunks petit,administrateur de cette dernière.

Dans ce nouvel univers,encore loin d'être acquis par les plus haut du classement actuel,il est préjudiciable stratégiquement de créer des liens.En effet,je parle de stratégie car c'est bel et bien le but du joueur ogamien: avoir la meilleur stratégie, et pour cela je pense que la collaboration de nos alliance pourrait s'avérer très intéressante.
A l'heure de mon post,notre alliance est classée 94 ieme avec 55.751 points,et pour la fiabilité que l'on peut accorder a WAR RIDERS,nous avons une production en point journalier de 45.947.Nous sommes 14 membres,avec une progression régulière de chacun d'entre eux ainsi que leur bonne participation a la vie du forum,de plus,nous sommes,de part ces 14 membres,étendu dans quasiment la totalité des galaxies de cette univers,tout comme votre alliance,ce qui me ramène a l'aspect stratégique,car la présence de 2 alliances unis dans la totalité de l'univers permettrai de créer un respect de cette union tout en gardant intact,l'identité de chacune d'elle.
Bien sur,avant toutes choses,il est important d'établir un climat de confiance entre nos 2 alliances,c'est pourquoi je viens vers vous pour une demande de PNA et pourquoi pas de commerce,afin de commencer par se connaitre et observer l'évolution de nos 2 alliance et si l'entente se poursuit nous réviserons le pacte pour l'adapter au mieux au besoin de chaque alliance et surtout a leur évolution respective.

Je reste a votre disposition ainsi que Trunks petit pour tout autre question,en espérant que cette collaboration verra le jour.
je vous souhaite a tous un bon jeu.
Amicalement
Korrigans
Revenir en haut Aller en bas
Marlone

Marlone


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:42

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions, réponds y avec franchise.

- Pourquoi choisir notre alliance ?
- Un PNA ? Tu es sûr que cela va accélerer nos progressions ? Ou fait tu cela pour être protégé ?
- Es-tu favorables aux guerres ? Si on se fight contre la borg, tu viendras nous aider ?
- Si par mégarde, je raid un de vos membres (sans avoir vu l'alliance), comment vas tu réagir ?
- Sais tu comment chopper une flotte en retour de CDR ? Retour de lune à lune ?

Merci de consacrer du temps à y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:56

Salut et bienvenue sur le forum

Après avoir lu la présentation allechante je compte en parler avec mes deux collaborateur

Je te tient au courant au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
korrigans




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:21

Merci RIKUDOU de porter intérêt a notre demande.
Marlone,pour te répondre je serai assez concis

Votre alliance: car je crois en une réelle force possible par l'union (via un pacte) de nos alliances de part leur expansion respective et la bonne évolution de ces dernières.Ça n'est pas pour nous cacher derrière un gros car nous voulons également titiller le haut du classement et pour cela il faut être a cote des plus audacieux et non derrière eux en opportuniste.
Un PNA: car c'est pour moi le seul pacte possible actuellement car on pourrait l'appeler pacte commerciale mais dans l'état actuel des chose et part la récente ouverture de cette uni,je pense que le commerce risque d'être difficile a honorer et qu'une entente amicale risque d'être dure a en tirer.
Une guerre: ogame est un jeu de conquête d'univers et pour cela il faut forcement en passer par l'invasion des contrés ennemis,plus banalement appelée,guerre.alors oui je suis pour mais seulement si la guerre a était décidée pour de bonne raison et qu'elle ne soit pas dirigée contre des beaucoup plus faible,juste par plaisir.Et avant toute chose je privilégierai la diplomatie si la guerre est sur le point d'eclate pour des raison de rancoeur.Et si un pacte abouti,il est evident qu'en cas de besoin,notre alliance serai la pour defendre les interet de cette union meme si pour cela il faut lutter contre les puissants.
pour les questions techniques,je suis loin d'être un expert mais bon je me lance!!^^
Le retour de CDR peut être pris si l'on phalange la planète d'où viennent les vaisseaux,on connait donc son heure de retour exact et l'on peut caler l'inter.pour ce qui est d'une flotte volant entre 2 lunes,ne pouvant pas phalanger une lune il est impossible d'établir une inter,c'est en quelque sorte un ghost parfait tout comme l'envoi de sa flotte sur un CDR avec les cyclos..
voila,j'espère que j'aurai repondu a tes questions?


Dernière édition par korrigans le Ven 13 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:10

Bienvenue sur le forum !
Belle présentation !

Je ne suis pas contre un pacte de non agression mais je pense Riku qu'il ne faut pas faire trop de pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Marlone

Marlone


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:56

Bonnes réponses, niveau expérience de jeu tu as l'air OK.
Maintenant reste à savoir si tes coép le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:18

Bonjour a toi bienvenue sur le forum.
Je suis d'accord avec Ulquiorra Trop de pacte c'est pas bon.
Mais sa présentation est très encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:28

Je suis totalement d'accord car j'ai la même politique,il ne faut pas avoir trop de pacte,sinon on a plus personne a raider!!^^ mais plus qu'un pacte,cette union apportera un contrôle de galaxie plus important et comme dis plus haut,l'union pourrait également faire peur et donc nous permettre d'aller titiller les premiers du classement.Notre alliance est encore jeune et n'a pas encore de vrai preuve a apporter mais nous évoluons bien quotidiennement et la bonne participation de nos membres au forum,permettra de facilite le travaille commun de nos 2 alliance (si pacte il y a!!).Pour moi,et ceci n'engage que mes opinions,je ne cherche pas un pacte juste pour dire qu'on a des amis,pour moi si pacte il y a,c'est dans un seul but,qui j'espère est commun,aller prendre la tête du classement.
je comprends la retissance a avoir trop de pacte mais celui ci est je pense une vraie aubaine, et mérite d'être étudie..^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlone

Marlone


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:12

Salut,

J'aimerais savoir quelle est la plus grosse flotte de votre ally ? je ne veux pas savoir qui, mais simplement pour me faire une idée de personnes qu'on pourrait arrêter grâce à votre aide. Car quand tu dis 'titiller les premiers du classement', je vais te dire lol, Avez vous les moyens actuellement et en moins d' 1h30, d'inter + de 100 vb en g3 ? j'en doute très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:16

Oui je comprend.
Même si j'ai pas grade influence sur la décision je suis pour un période de test voir si tout se passe comme tu nous le dit et si tout va bien et que l'on peut faire des AGs, du commerce et autre développement en commun.
Comme dit Marlone si vous avez tout les prérequis je suis pas contre le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
korrigans




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:21

et ton doute est legitime,a l'heure actuelle je ne pense pas etre dans la possibilite d'assurer une inter de 100 VBs mais la conquete de IO ne se fera pas en 1 jours et avant de pouvoir organiser de grandes AG,nos 2 alliance (si tjs pacte il y a!!) ont beaucoup d'etapes a passer et je pense que c'est au moment ou l'on parlera de pacte totale qu'il faudra voir si les 2 parties sont capable d'assurer des flottes d'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Marlone

Marlone


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24

Voilà ce que je vous propose, je n'en ai parlé à personne mais je pense que tout le monde est d'accord avec moi :

Lorsque vous serez arrivés à notre moyenne de points/membres, je serais favorable au pacte.Je ne veux pas le faire tout de suite, car cela nous oblige à vous défendre et comme tu l'a avoué, vous n'êtes pas encore assez fort pour nous aider. Et l'aide, ça ne va pas en sens unique. Cela ne nous aide en rien pour le moment.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:21

Le grand Marlone a parler
Bon jeu a vous a bientôt hésiter pas a nous envoyer des message pour nous tenir au courant de vos avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O   Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'alliance H.A.L.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTei 13 :: Rukongai :: Karakura :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: