GoTei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTei 13

Forum officiel du Gotei 13 Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier contact: Thixeu

Aller en bas 
+3
Hitsugaya
Rikudou
Thixeu
7 participants
AuteurMessage
Thixeu

Thixeu


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:26

Suite à un message IG, j'ai décidé de poster ma candidature pour rejoindre votre groupe. Voici ma réponse à votre formulaire type.

- Pseudo IG : Thixeu et ses 6.795 points au compteur.
- Nombres de planètes : 4 planètes situées dans la 5e galaxie. J'envisage de coloniser maximum 3 galaxies.
Je me développe depuis que j'ai commencé Io le 25 juillet dernier en solo pour retrouver les bases d'ogame. J'ai eu droit à quelques sollicitations d'alliance et je me suis laissé séduire par la votre. J'attache de l'importance à l'image générale des forums, et j'aime bien la déco. :'p

- Je me qualifierais de Mineur offensif. J'évite le full flotte mais j'aime bien m'amuser avec une bonne flottille. Je n'accroche pas beaucoup à miner pour miner.
- Of course, je serai visible sur le forum, pas de soucis :'p
- Dispose tu de Skype? Oui, mais je ne suis pas un utilisateur régulier. C'est pour communiquer entre membres ?
- Vos meilleurs classement(s) : Sur io, je ne fais que progresser. Pour l'instant, j'ai atteint le top 900.
- Expérience d'Ogame ou plutôt mes débuts d'antan : Il y a quelques années, je m'étais impliqué dans ogame sur l'univers 28 bien après son ouverture jusqu'à atteindre le top 500. J'étais mineur principalement et conteur de légendes et autres fables pour divertir sur le forum. Sinon, je dois avouer que le skin du jeu a évolué depuis mais j'ai eu le temps de m'adapter et je profite aujourd'hui d'une flexibilité de connexion qui me plait.

- Quelques mots sur celui qui se cache derrière son clavier: jeune homme, 19 ans, belge et étudiant dans une business school de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:30

Salut et Bienvenue sur le forum

Très bonne présentation claire et simple, se serai avec plaisir de t'avoir dans notre alliance

Je pense que ulquiorra sera d'accord avec mon avie

Bienvenue dans l'alliance GoTeI 13

Envois une petite candidature Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:45

Salut et Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ZEA

ZEA


Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:28

Effectivement c'est bon pour moi !

Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Thixeu

Thixeu


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:55

Super ! Premier contact: Thixeu 758110
Toutes les sections du forum sont visibles dès l'inscription au fait, si jamais il y a du confidentiel c'est raté. Premier contact: Thixeu 942712
Revenir en haut Aller en bas
Splaze

Splaze


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Douai

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:27

Hey! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:16

Lol a par une section mais bon, les autre bas on fait confiance et jespere vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:17

tu devrai quand même cacher les sections importante je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:20

Mais elle sont visible que quand tu est admin dans l'alliance xd

sinon jcache tout et les recru se font chiez en entendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
hiruma

hiruma


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:28

oué moi aussi, si on voit nos flottes nos techno les info de l alliance etc sa le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:20

ok alors yaura que nous trois qu'il les verront !!

Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
hiruma

hiruma


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:40

non, il a dit dès l inscription sur le forum on voit tous je parle de bloquer juste pour les non membres
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Admin
Rikudou


Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:20

Normalement c'est changer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-13-io.forumsactifs.com
Thixeu

Thixeu


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:51

Hiruma a parfaitement compris ce que je voulais dire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact: Thixeu Empty
MessageSujet: Re: Premier contact: Thixeu   Premier contact: Thixeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact: Thixeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTei 13 :: Rukongai :: Karakura :: Candidature-
Sauter vers: