GoTei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoTei 13

Forum officiel du Gotei 13 Univers Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : LuckySlevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuckySlevin

LuckySlevin


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:44

Bonjour, bonsoir à tout le monde,

LuckySlevin, fan absolu de l'animé Bleach ( oui désolé pour les puristes mais je préfère attendre tous les jeudi soir mes 20 minutes de Bleach plutôt que d'avancer dans l'histoire en regardant les scans silent ).


- Pseudo IG : LuckySlevin
- Nombre de points : 21.675 soit classé 483
- Nombres de planètes : 4, toute en G4 pour l'instant et bientôt 1 en G3 à moins qu'il y ait un plan de colonisation
- Alliances précédentes : SGU dont je suis encore membre pour le moment, en attendant j'espère un avis favorable de votre part
- Pourquoi Nous? Parce que j'aime votre thème, la taille de l'alliance me semble parfaite pour qu'on s'entende bien, qu'on puisse monter des opérations et à la lecture des différents posts, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous
- Style de jeu (Mineur, raideur...) : On va dire pilleur astrologue Cool, j'aime bien les expéditions
- Pensez vous être actif sur le forum? : Bien sur, c'est la base, sinon autant devenir autiste et jouer en solitaire.
- Dispose tu de Skype? Oui, mais je ne l'utilise qu'en période de guerre..
- Vos meilleurs classement : J'ai été top 600 dans un univers 30 et des poussières il y a de nombreuses années avant de donner mon compte, depuis je ne me suis plus investis dans Ogame.
- Expérience d'Ogame : 2 ans dans les anciens unis, puis 6 mois sur Gemini pour me refaire la main en attendant l'ouverture d'Io !
- Présentation IRL : Eric, 24ans, étudiant en dernier année d'école de commerce à Toulouse. Parisien, fan du PSG bien évidemment.

ton objectif IG à court terme? à long terme? A court terme, il me faudrait une lune et vite des destructeurs, à long terme hoffer ! Sinon d'un point de vue collectif, que l'alliance grimpe bien, avec un noyau solide de joueur avec qui je noue des liens.
aimes-tu les manga? si oui quel sont tes préféré? Alors actuellement, comme la majorité je pense qu'il y a Bleach et Naruto shippuden qui sortent du lot, avant il y avait death note, dbz, ranma, saint seya et compagnie du club dorothée lol Razz
compte tu restais longtemps sur cette univers? Oui, en tout cas je ne prévois pas de partir
aurais tu des ennemis(ig)? Euh non je ne crois pas, apart ceux que je vais raider régulièrement, et encore ils m'offrent leurs ressources avec plaisir et sans se plaindre !
la chose dont tu es le plus fier?(ig) Mes anciens potes de SGU avec qui on a fait de belles AG et avec qui on garde de super contact ig
IRL Ma copine... Non je déconne ! lol

sport et acitivté: Football et boxe thailandaise mais amateur ! je suis pas le plus doué et le plus souple lol
film préféré: Inception, revolver, arnaque crime et botanique, 300...
tes qualitées: Sympa et malin
tes défauts: Orgueilleux !
age mental: Ca dépend des situations mais généralement, je fais mes 24 ans ! lol
style de musique: House, electro !
chat ou chien: Chat, c'est plus intelligent et débrouillard
série préférée: Dirty sexy money ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3..
plat préféré: Tagliatelle au saumon
à tu une soeur de 15 à 19 ans?si oui quel est son numero de téléphone? Je suis prêt à la vendre en cas de bonne offre !
qu'a tu pris ce matin au petit dejeuné? Je déjeune jamais, je préfère rallonger de quelques minutes mes nuits et le temps passé sous la couette ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

N'hésitez pas à poser des questions, j'anticipe la première, pourquoi quitter SGU ? Alliance en perte de vitesse avec tous le noyau qui s'en va au fur et à mesure donc je ne me sens plus à l'aise la bas, j'ai besoin d'un nouveau départ mais je reste en excellent terme avec tout le monde et je garde de bon contact avec ces membres.

Deuxièmement, qu'est ce que je pourrais vous apportez ? Et bien en regardant vos positions sur WarRider, vous n'êtes pas positionnés en début de G4 et c'est une aubaine car j'y suis, bien entouré de GAULOIS mais qui ne sont pas agressifs avec moi. Donc ça pourrait être une aubaine pour le positionnement de l'alliance. De plus je pourrais donner quelques conseils à certains novice en expédition sur la composition et j'ai une flotte correcte, mais qui deviendra sous peu assez intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Thixeu

Thixeu


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:24

L'orgueil vient souvent dès que quelqu'un fait des études in Business, d'après les bruits de couloirs. Razz
En tout cas, bienvenue sur ce forum et maaaange des fruits pr le pti' déj' Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
LuckySlevin

LuckySlevin


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:31

Lol je pense que c'est inné l'orgueil chez moi, par exemple ce soir un mec m'a chambré comme quoi je ne réussirais pas à le raider, et bien d'ici 1h45, je le poutre Twisted Evil

Merci pour ton accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:33

Bienvenue à toi sur le forum !

Candidature très intéressante et bien présentée !
Je vais attendre de voir ce que pense les autres et je te dis si tu es accepté très vite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckySlevin

LuckySlevin


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19

Merci,

Pas de problème, je reste dans l'attente de votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doragon

Doragon


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

Salut et bienvenue sur le forum,

bon classement et une bonne expérience de jeu,

tu sera rapidement accepté je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:29

Ma décision est prise !

Tu es accepté ! Bienvenue dans l'alliance !
Tu peux poster IG
Revenir en haut Aller en bas
LuckySlevin

LuckySlevin


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Merci Doragon, ta prédiction était juste ! Wink

Ca marche Ulquiorra, je poste tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
LuckySlevin

LuckySlevin


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:39

Par contre, j'aurai les droits sur le forum un jour ? lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Admin
Ulquiorra Shiffer


Messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:50

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
LuckySlevin

LuckySlevin


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : LuckySlevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LuckySlevin   Candidature : LuckySlevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : LuckySlevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoTei 13 :: Rukongai :: Karakura :: Candidature-
Sauter vers: